Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
24 mars 2010

C'est Minnie qui l'a fait!

Je reçois il y a quelques jours un gentil message de Minnie ( qui n'a pas de blog) qui me prévient qu'elle a utilisé le tuto du sac triangle (que vous trouverez ici) et qui m'envoie des photo de son œuvre. Je vous montre sa créa ravissante.

sac_triangle_minnie_montage

Il est beau, hein? Tout délicat et élégant, moi j'adore!
En parlant de sac, j'ai eu une idée de cabas pour trimballer mon pique-nique au burau, je vous montre ça dès que je l'ai réalisé (pour l'instant c'est juste un griffonnage sur un bout de papier;-).
Et dans les en cours, ben j'ai passé la 1ère couche de peinture sur le coffre,/banc de la Libellule, planté mes fleurs dans mes pots, presque fini mon top à smocks que je vous montre dans la journée et décapé mes chaises de terrasse en teck que j'ai re-huilé et que je trouve définitivement trop belles (4 heures de boulot, heureusement qu'elles sont belles!!!).
Vous voyez, pas encore de photo mais du boulot.
Allez à tout à l'heure pour le top de la Libellule, maintenant c'est l'heure du toboggan (ben oui mercredi matin, sortie au parc "obligatoire")
Bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
ah oui vraiment tout en élégance super minnie
M
En ouvrant ton blog j'ai eu la très belle surprise de voir que tu avais mis les photos de mon sac que j'ai réalisé d'après ton tuto. Tes explications étaient très claires et j'incite vivement tes "copinautes " à le faire.<br /> Comme je n'ai pas de blog,je vais passer par ton intermédiaire pour donner quelques infos:<br /> <br /> Les tissus viennent de chez " pois de senteur" les lins imprimés sont sublimes . Pour le reste j'ai suivi scrupuleusement les indications d'Abracadabra.<br /> Comme je ne sais pas du tout dessiner et encore moins peindre sur tissus, pour obtenir le petit rappel en bas à droite du sac, j'ai découpé tout le tour d'une fleur dans une chute du tissu que j'ai ensuite appliquée en la fixant avec du fil à gants et au point de feston pour que le tissu ne s'effiloche pas.
C
tres beau ce sac je ne vais pas tarder a le faire a bientot bizz
L
Très joli le sac de minnie! on veut des photos on veut des photos ^^
L
Oui, il est vraiment beau ce sac !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité