Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
29 novembre 2013

DIY calendrier de l'Avent spécial retardataire :)

Bon si vous êtes une femme tendance débordée comme moi cela devrait vous plaire. Plié en 2h et demi environ (temps de séchage inclus) ce diy est pour vous. Des enveloppes blanches, une perforatrice coeur, du papier, des scotchs décoratifs, des petites décos en feutrine, des étiquettes et des stickers numéroté Toga (mes seuls investissements financiers dans ce projet soit moins de 5 euros) et des petis "cadeaux" amassés toute l'année pour ma Libellule. Et voilà!!!

calendrier 1

 

 

Pour ranger tout ça une caisse à vin récupérée par Chéri, de la peinture grise, du ruban et toujours mes coeurs en papier:

calendrier 2

 

Tout ça sera posé au pied du sapin dès le 1er décembre afin de faire patienter gentiment la Libellule.

Et parce que mon gentil ado m'a prêté son APN parce qu'il a eu pitié de sa mère, j'ai repris en photo mes 2 réals précedentes:

grono 1     grono 2

porte chéquier 1

Bon et vous il est comment votre calendrier de l'Avent?

Allez bisous les copinautes et à bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Super idée ce calendrier de l'avent. Bravo!!
L
Il est vraiment beau ton calendrier de l'avent. Bravo !
V
Superbe calendrier. Bravo! Le mien est brodé, fait il y en 1997, déjà, pour le premier Noël de mon fils (il avait 16 mois).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité