Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
19 mars 2010

En cours, en cours, en cours

Ben oui, pleins de trucs commencés et rien de fini pour le moment. Je vous montre en vrac:

encours_montage

Mes pots de fleurs bombés pour une seconde jeunesse qui attendent leurs occupants, 2 tricots dont un que je ne suis pas sûre de finir un jour (superbe mais c'est looooooooooooong), un top à smocks pour la Libellule, un banc/coffre à jouets en cours de montage par Chéri (d'après un petit schéma concocté par mes soins) en cours de finition et en attente de peinturlurage, création des coussins et tutti quanti... Et enfin un machin (photo en haut au milieu) qui est à la base une branche de bois flotté récupérée la semaine dernière sur la plage (et que mon grand a porté sur 2 kms, merci mon fils) vissée sur une planche et qui va bien finir par devenir un "truc" (mais quoi ça reste un mystère même pour moi ;-))
J'espère vous montrer au moins un projet fini d'ici la fin du week-end! Mais je suis sûre que je ne suis pas seule à avoir 15 000 "trucs" en attente, hein???
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
ah oui moi aussi j'ai 12000 trucs à finir, j'adore tes pots bombés! c'est trop beau!
F
Du boulot en cours !!! Bon courage !<br /> Pour votre bois flotté, je viens de tomber sur un truc : sur le blog de la souris à plume, allez voir la 3ème ou 4ème photo du 20 mars.<br /> Bon courage et belles créations !!
M
et bien je vois que le pain ne manque pas sur la planche, ih ih ih!!!! très beau montage (tu te la péterais pas un peu, maintenant, avec ce nouveau logiciel???!!!)
M
super ! plein de jolies choses à voir prochainement sur ton blog... youpi !<br /> à bientôt ! biz
L
Le truc branche de bois flottée pourrait devenir un lampadaire... Et je n'ose pas faire de liste en ce moment... Bon week-end !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité