Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
24 mars 2010

Top à smocks

Au moins un truc de fini, c'est encourageant non! Même si c'est loin d'être le plus compliqué! Il faut des petits objectifs pour progresser dans la vie.

top___smocks_002

un rectangle de tissu, une cannette de fil élastique et roule!!! Mais tout en couture anglaise madame! Un petit top parfait quand les chaleurs vont arriver, parce que.... l'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les t-shirts dans les maillots...
Bon je m'emballe, en attendant un petit pantacourt en lin turquoise attend d'être assemblé pour rejoindre ce petit haut mais j'ai encore mon coffre à finir de peinturlurer.
DONNER MOI UNE PAIRE DE MAINS EN PLUS ET DES JOURNÉES DE 48 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi faire compliqué quand c'est joli simplement. Allez je me lance.<br /> Merci pour l'inspiration.<br /> <br /> Amandille
T
Trop génial !!!<br /> <br /> Comment tu fais pour arriver à boucler tant de choses en plus du ménage habituel, de la famille à dorloter ...<br /> <br /> Tu me scotches pour sur !!!!
B
super joli et frais bravo hummmmmmm ça sent bon le !!!!!!printemps?????????????
M
super mignon ce petit top ! même avec un petit pantalon blanc, ce sera craquant !
L
très joli ce haut, il donne des envies de vacances!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité