Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
1 août 2009

Le panier bulle vu par...

Nouvelle ballade aujourd'hui chez Caropassions qui a joliment interprété le panier bulle et qui a adapté le modèle à sa sauce pour d'autres créas originales. Bien sûr le tuto du roi de la plage est toujours disponible ici

Flashy juste ce qui faut pour repérer sa serviette sur le sable, voilà un panier bulle qui ne devrait pas vous laisser indifférentes.

panier_bulle

Et moi, ben après un déjeuner à rallonge avec les copains j'ai commencé un truc qui devrait me servir pour les vacances.
Un avant-goût pour le plaisir puisqu'il n'est pas terminé:

th_o_1_066

Elle est pas belle ma poulette qui n'est pas de moi mais de la talentueuse personne qui a créé le blog Créenfant*n (et que je ne peux pas mettre en lien car j'ai un truc bizarre qui ferme toutes les fenêtres quand je tape le mot ant*, ça doit pas être catholique ce truc!!!).

Bon et à votre avis, je vais en faire quoi de ma poulette hein? Et bien, vous le saurez peut-être demain!

Bisous les filles, à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité