Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
26 juin 2009

Tuto du sac Triangle

Comme promis le tuto du sac Triangle revu et corrigé pour un usage citadin "normal" (on est pas obligé de toutes trainer dans des lieux malfamés ou l'exercice principal consiste à essayer de vous faire les poches).

Je vous donne d'abord le schéma qui comme tous mes schémas est d'une simplicité foudroyante (j'chuis modeste mais je me soigne ;-)

sch_ma_sac_triangle

et le how to make même si je suis sûre que vous auriez réussi sans

Tuto_du_sac_Triangle_by_AbraKaDabra

clic pour agrandir


Voilà, j'espère que vous allez bien vous amuser.
Comme d'hab n'hésitez pas à me prévenir si vous utilisez ce tuto, cela me fait toujours super plaisir.

Je vous montre quand même ma version parce qu'il faut bien essayer pour pouvoir en parler (celle là je la ressortirai à Chéri quand il va râler en voyant le sac dans la penderie)

th_o_1_023
Et en gros plan parce que je le trouve vraiment sympa:
th_o_1_024

Il a un petit côté chic, non?

Et après, ben j'ai toujours une tunique de plage en attente et j'ai eu des idées de petits hauts trop choupinoux pour nos pépettes, donc y'a plus ka!!!

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour ce modèle .Je viens vous remercier pour votre tuto il m'a bien servi pour réaliser mon sac. Je l'ai terminé il est vraiment super merci beaucoup si vous voulez la photo laissez moi un message
L
merci beaucoup pour ce modèle et pour tout ces tutos.<br /> Ce blog est vraiment très bien bien.
M
Merci pour ce tuto <br /> j'ai fait le sac ça rend bien <br /> photo sur mon blog<br /> a bientot
V
Superbe petit sac! J'ai une envie folle de le faire mais un problème énorme!!! Comment faire pour reproduire le patron?<br /> Merci
G
Merci pour ce tuto ! J'ai vu cette forme de sac au salon d'Orléans dimanche et je savais bien que j'avais déjà vu ce type de sac quelque part.... C'était toi à Orléans ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité