Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
11 janvier 2014

Joyeux anniversaire ma Princesse Libellule!!!

Tout d'abord et parce que je peux encore le faire jusqu'au 31 janvier je vous souhaite une merveilleuse année 2014 avec la santé, du bonheur et de l'amour, un peu ou beaucoup de sous et beaucoup de temps pour bidouiller, couturer, bricoler et plus si affinités :)

Début d'année en douceur avec une semaine de vacances en famille tranquille à la maison et reprise du boulot lundi sur un nouveau poste qui je l'espère me permettra de faire pleins de nouvelles rencontres.

Demain ma GRANDE Libellule aura 7 ans, lâge de raison il parait mais ça ce n'est pas gagné. Je suis ravie car elle ne demande ni console, ni tablette mais joue à la poupée, dessine énormément et aime se déguiser. Je vais donc répondre à 2 de ces passions en lui offrant un coffret pour dessiner des tenues fashion et une robe de princesse 100% récup.

A base de chutes de rideaux, voilage pour le jupon et un tissu épais doré ayant une jolie tenue  j'ai cousu une robe de princesse qui je l'espère lui plaira (dans le cas contraire, je la jette dehors avec ses valises :)

robe princesse 4

 

robe princesse

robe princesse 1

robe princesse 2

robe princesse 3

 

Je viens de prendre les photos vite fait dans la chambre, vous avez la primeur de la découverte: un jupon, une sur-jupe et un haut fermé avec des scratchs dans le dos.

Reste un coup de fer à passer avant d'emballer et à croise les doigts pour que ça lui plaise.

Alors bon anniversaire ma Lucie Chérie que j'aime grand comme la lune tout autour des étoiles et du soleil qui brille dans le ciel et de l'arc en ciel de toutes les couleurs (notre message du soir en guise de bonne nuit).

Allez bisous les copinautes et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Si tu jettes ta princesse, je veux bien la récupérer! Trêve de plaisanterie, cette robe est magnifique: bravo et très bonne année 2014 à toi aussi!<br /> <br /> Bises
V
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta Princesse.<br /> <br /> Très jolie robe.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité