Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
14 novembre 2010

Et encore un!

Ben oui, depuis le temps que je vous en parle il était temps que je vous le montre. J'ai enfin rentré les fils et fait les photos. Il était temps. Mais tout vient à point à qui c'est attendre, non? Enfin, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral lorsque je laisse trainer les "trucs".
Alors réalisé avec des pelotes  dégotées comme d'hab sur un vide grenier (50 cts pièces) j'ai eu la chance d'en trouver 3 pelotes issues d'un même bain. C'est des Baltic de Bergère de France, bleu canard.
J'ai trouvé le modèle je ne sais plus où, je ne peux donc pas rendre hommage à la créatrice et je m'en excuse. Par contre si quelqu'un la connait je suis preneuse afin de mettre un lien vers son blog. Et si le modèle vous plait, vous me laissez un com' et je vous l'enverrais par mail.
Il est parfait pour une quiche en tricot comme moi, simplissime tout en faisant de l'effet. Et c'est qui qui va faire sa crâneuse au boulot hein?

chale_bleu_004

Je l'aurais bien aimé un peu plus long mais j'ai fait avec ce que j'avais. Il reste doux et chaud et la couleur... j'adoooore. Et comme je vous le disais simplissime. Pour preuve, même moi j'ai réussi.

Bon je retourne à mon patron "jupe boule" sur lequel je me prends la tête.

Allez bisous les copinautes et à bientôt!

édit: grâce à Nicole je peux vous fournir le lien, c'est ici que cela se passe.

Publicité
Commentaires
S
waouuuuuuuh ! c'est donc de ce châle que tu me parlais !!! il est superbe , la couleur (évidemment !) et cet effet de relief.. facile tu dis ? parce que moi, les châles, j'adore , mais à part le point jersey, mousse et les côtes, ej ne sais pas faire !!!pfffffff
N
Très joli et le point est superbe.<br /> je veux bien le tuto.<br /> Cordialement
M
Mais c'est très bon la quiche!!!!
F
superbe couleur et joli motif de points.
C
tres joli et c est vrai que la couleur est belle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité