Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
7 janvier 2011

Tricotinons

Je vous fais l'historique, une fois n'est pas coutume.
Je me suis fait avoir il y a quelques années sur un fameux site aux enchères en achetant à vil prix ce que je pensais être un tricotin de compétition. Je reçois le colis, je trépigne, j'ouvre et je découvre enfin l'engin et il s'agit d'un bidule en plastoque pour les gosses (ça m'a appris à ne plus acheter quand il n'y avait pas de photo remarquez!!!). Déçue et honteuse de mettre fait avoir comme un bleu j'ai planqué l'engin jusque là. En faisant le tri dans mon armoire à bazar je suis retombée dessus et je me suis dit que je pouvais bien l'essayer quand même et .... tandam:

tricotinons_004

Ce n'est pas 1, ce 'est pas 2, c'est 2,5 mètres de tricotin que j'ai envoyé. Et voilà comment je me retrouve avec une écharpe XXXL a enroulé encore et encore autour de mon cou frileux. Et parce que je suis fan, vous le savez, je me suis tricoté les mitaines qui vont avec.
Bilan: mon tricotin en plastoque n'a pas survécu mais j'ai maintenant une écharpe supra-longue et comme le Père Noël me doit un cadeau je crois qu'on va parler tricotin lui et moi. Ben oui, je sais j'ai de la chance d'être intime à ce point avec le père Noël, hein?

tricotinons_001

Allez, bisous les copinautes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
la belle idée !! super le tricotin , finalement !
L
Pfiou tu en as de la patience, mais ça vaut le coup c'est très réussi!
L
Trop cool l'écharpe et les mitaines au tricotin enfantin.... Bisou, prends soin de toi, parce que si tu attends que le père Noël le fasse.....
M
Alors là bravo!!!....et pour le coup, je rale, j'ai jetté pendant les vacances de noel celui des filles qui n'avait jamais servi......pfffffff j'aurais pu faire de jolis trucs avec!!!<br /> Douce soirée!!!
C
Eh ben moi, j'adore l'ensemble !!! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ce genre de truc avec un tricotin... Et tu fais çà comment ? En tout cas, c'est vraiment trop beau !!! Gros bisous !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité