Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
22 septembre 2010

Enfin...

Alors là, je sais c'est vraiment trop, trop, trop, trop la honte. Presque 2 mois sans passer vous voir, sans vous faire un petit coucou chez vous et sans même vous donner de nouvelles en passant ici. Alors je rassure les copinautes qui s'inquiétaient (et ça c'est définitivement TROP sympa), je vais bien, j'ai simplement eu un petit coup de blues en reprenant le collier. Les vacances ont été trop bonnes et l'idée de reprendre un job qui ne m'emballe plus assez a fait le reste.

Regardez... j'étais au paradis:

chale_et_vancances_004

Alors forcément, la rentrée, ça fait moins rêver ;-)))

Puis soyons honnête, j'ai pas bidouiller des masses, ni cousu grand chose. Pas envie, j'ai passer mon temps à bouquiner à l'ombre des arbres du jardin et c'était bien aussi.
Bon j'ai quand même dégainer mes aiguilles parce que regardez la télé sans rien faire, ça reste du temps perdu et tandam.... 3 ans après tout le monde, j'ai fait mon trendy châle pour cet hiver. Donc le tuto de Melle Sophie est toujours ici. Moi j'ai fait le mien en Partner 3.5 tricoté en 5, couleur nocturne (j'adore ce mot). L'est doux, l'est beau, l'est chaud. Il va peut-être me réconcilier un peu avec l'automne qui vient trop vite.

chale_et_vancances_002

chale_et_vancances_001

Photos bofs mais l'essentiel est là!!!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

PS: je réponds à vos gentils comms dès que possible (j'ai supprimé les méchants... non je blague ;-))))

Publicité
Commentaires
S
superbe ! je suis aussi en train de m'en refaire une pour cet hiver j'adore ce modèle, indémodable !
V
ah ben toi, tu l'as fini, ton trendy!!!! bravo et contente de te lire!!!
L
AAAAAhhhhhh enfin te revoilà ;-) Bravo pour le trendy même 3 ans après ça vaut le coup car le froid lui revient toujours ! Bises.
L
Alors, je te souhaite une bonne rentrée !!!
B
très très joli mais trop chaud pour la saison allez bonne rentrée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité