Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
29 janvier 2011

Bonnet blanc et blanc bonnet

Bon c'est pas vrai, le mien il est rouge, avec l'écharpe et les mitaines coordonnées mais toutes les blogueuses vous le diront, c'est galère cette recherche de titre.
Alors tricoté cette semaine roulé en boule sur le canap' parce que je suis gelée comme une rave malgré la cheminée qui ronfle, un petit ensemble spécial frileuse dans une grosse laine épaisse et qui ne gratte pas.

bonnet_fleur_005

Vous trouverez le tuto du bonnet ici, l'écharpe et les mitaines sont faites toute au point mousse parce que je suis pas la reine du point fantaisie et qu'avec des pieux de 8 c'est ce que j'ai trouvé de plus joli.
Et la photo de la star qui se la pète (moi pour celles qui n'auraient pas suivi ;-)))))

bonnet_fleur_001

Des nouvelles du reste, j'ai démonté la jupe boule pas boule parce que depuis que le l'ai cousu j'ai encore perdu du poids (YESSSSSS) et qu'elle est trop grande (RE YESSSSSSSS). Je me couperais bien une tunique japonaise mais du coup je en sais plus quelle taille choisir. J'ai rétréci cette robe et ça c'est un pur moment de plaisir. Et du coup là je ne sais pas quoi faire. Alors j'attends vos idées.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est super mignon, tu as toujours des idées géniales je t'envie.<br /> Si tu t'ennuies, crée un espace régime parce que là aussi je t'envie de perdre ainsi, bon j'avoue je suis pas toujours motivée pour me passer de chocolat, etc ...<br /> Bisou
L
Un bel ensemble, Bravo !
N
Quand tu dis "je ne sais pas quoi faire"...Tu veux dire que tu t'ennuies???? O_o Qu'est ce que j'aimerai ça!!!!
S
T'es toute belle!!! et jolie création!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité