Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
4 octobre 2010

Quand la bise fut venue!!!

Alors là c'est officiel, l'automne est là. Je sais pas chez vous mais ici c'est bourrasque de vent et pluie sans interruption depuis cette nuit. J'ai fait le tri des vêtements de la Libellule, viré le "trop petit", "définitivement trop léger" et.... ben elle a plus rien à se mettre ma pauv' puce. Elle va aller la cuisse à l'air si je ne fais pas quelque chose.
Alors... j'ai puisé dans des ressources de motivation insoupçonnée et j'ai fait ça:

robe_lucie_007

Issue d'un livre jap' que j'ai acheté juste pour elle. En 110 cm pour ma 3ans et demi qui porte du 5 ans elle tombe impeccable en longueur mais est un peu large pour mon asperge. Tant pis, elle lui plait quand même ouf!!! Bon je suis sûre que votre oeil de lynx a remarqué la poche légèrement de biais. Comme je le dis toujours a Chéri, le TROP est l'ennemi du bien, ben voilà... Je l'ai cousu en dernier ma poche et forcément, allez monter une poche sur une robe déjà assemblée vous!!! Bon pas grave, elle court hyper vite ma Libellule, je suis sûre que tout le monde n'y verra que du feu.
Et parce que je les trouve TROP jolis, le détail des boutons:

robe_lucie_006

Sur le bouquin, la robette est portée avec un peitt pantalon trop mignon. Je n'ai pas le patron mais je crois que je vais me bidouiller ça.
Allez, je retourne puiser la motivation à sa source.
Bisous les copinautes et à bientôt!!!


Publicité
Commentaires
B
Très chouette, ça a l'air chaud et confortable. C'est quel livre ? Je peux peut-être te dépanner pour le pantalon... Bravo pour les boutons et moi, je n'ai même pas l'oeil de lynx alors pas de souci pour la poche !! hi hi !
S
effectivement le mode froid est annoncé!<br /> Bon, c'est vrai sur le coup de la poche... ben euh... elle penche un peu quoi!<br /> Mais cela n'enlève rien à son charme, elle est top mode! Dis donc elle est immense Miss Libellule!!!
V
la poche de traviole???? ben c'est pour pas faire comme tout le monde, et pis c'est tout!!!<br /> les petits boutons sont adorables!!!
B
très très joli......heu mais chez nous c'est le pleine été...!!!!!!!
L
trop mimi!!! le froid a du bon!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité