Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
17 mars 2010

Il fait beau, il fait chaud

Et oui, ça y est, le printemps arrive pour de vrai alors je sors de mon hibernation moi aussi. Que voulez-vous je suis une fille du sud, vive le soleil, les tongs et le maillot.
Pour fêter le retour de l'astre divin (il faut au moins ça) j'ai enfin fini la robe/tunique Les Petites coupée depuis déjà un mois. Finie à ma sauce bien sûr, j'ai smocké le décolleté au lieu de le froncer et de coudre une bande d'encolure mais je ne suis pas sûre de la "tenue" du smock dans le temps.
Je vous montre:

tunique_les_petites_002

Je sais pas vous mais moi sur le cintre, je trouve qu'elle a de la "gueule". L'encolure est coupée à cru et les manches sont resserrées par 2 pattes que l'on noue.
C'est portée qu'à chaque fois j'ai un doute mais bon Chéri aime et ça reste le principal.
Allez pour le plaisir et pour faire ma maligne parce que j'ai téléchargé un logiciel pour faire des montages photos et me la péter, une dernière avec les détails et la Star (moi qui me la joue avec mes lunettes à 2 balles).

montage_tunique1

Je vous avais prévenu que je me l'a joué (même pas peur;-). Bon pour espérer la porter pour de vrai il va falloir attendre que M Météo annonce des températures supérieures aux 16° actuels mais ça va bien finir par arriver non?
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien cette petite robe qui fleure bon le printemps !
T
Elle est super génial ta tunique. Tu peux nous donner le patron s'il te plaît, allez s'il te plaît.<br /> Je vois ce que tu veux dire pour tes doutes, moi j'ai ça tout le temps aussi, je trouve toujours que sur moi plus rien ne va. Je suis d'ailleurs pas sur que j'oserai porter un tel décolleté. Mais sur toi c'est super tendance.<br /> <br /> A bien vite une autre encore, encore ...
V
Wouaaaaaaaaaaaaaa super les lunettes, tu les as acheté où ?????<br /> Sans rire, cette tunique est très jolie, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Mille gros poutous<br /> Valé
M
oh drôlement chouette cette tunique ! j'aime bien cette forme ;)
M
waouuuu; la star!!!! très féminine, cette tunique, tu m'étonnes que ton chéri adore, le décolleté est divin!!!<br /> bravo, il faudra que je me décide un jour de coudre pour moi.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité