Et oui, ça y est, le printemps arrive pour de vrai alors je sors de mon hibernation moi aussi. Que voulez-vous je suis une fille du sud, vive le soleil, les tongs et le maillot.
Pour fêter le retour de l'astre divin (il faut au moins ça) j'ai enfin fini la robe/tunique Les Petites coupée depuis déjà un mois. Finie à ma sauce bien sûr, j'ai smocké le décolleté au lieu de le froncer et de coudre une bande d'encolure mais je ne suis pas sûre de la "tenue" du smock dans le temps.
Je vous montre:

tunique_les_petites_002

Je sais pas vous mais moi sur le cintre, je trouve qu'elle a de la "gueule". L'encolure est coupée à cru et les manches sont resserrées par 2 pattes que l'on noue.
C'est portée qu'à chaque fois j'ai un doute mais bon Chéri aime et ça reste le principal.
Allez pour le plaisir et pour faire ma maligne parce que j'ai téléchargé un logiciel pour faire des montages photos et me la péter, une dernière avec les détails et la Star (moi qui me la joue avec mes lunettes à 2 balles).

montage_tunique1

Je vous avais prévenu que je me l'a joué (même pas peur;-). Bon pour espérer la porter pour de vrai il va falloir attendre que M Météo annonce des températures supérieures aux 16° actuels mais ça va bien finir par arriver non?
Allez bisous les copinautes et à bientôt!