Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
27 septembre 2010

Un nouveau pensionnaire

La famille va accueillir un nouveau petit pensionnaire. En effet, notre fidèle compagnon depuis 14 ans nous a quitté pendant les vacances. Mon cocker, tête de mule et lunatique nous a laissé tomber. Je ne vous raconte pas le vide dans la maison et surtout pour mon grand qui a grandi avec. Il a pleuré toutes les larmes de son corps mon grand garçon.

Copie_de_vacances_arcachon_030

Donc Chéri est parti en quête d'un nouveau copain qui sera en fait une nouvelle copine.
Une petite épagneul ravissante qui répond au nom bizarre de Fashon (je n'y suis pour rien, c'est promis)

DSC07462
Vous avez vu cette allure, la grande classe la demoiselle!

Alors pour souhaiter la bienvenue à la "bête" et refaire amie/amie avec ma MAC, un tapis vite fait pour éviter le froid du carrelage à la petiote.

tapis_chien_001

Bon simplissime et sans fioriture, le truc c'était juste de vérifier si la MAC ne toussait pas, ben vous allez pas le croire, elle m'a grillée une ampoule la rancunière. Je vous jure, même si les machines se mettent à faire la mauvaise tête, ou va t'on???
Sachant que son espérance de vie est extrêmement limité ben je crois qu'il fera l'affaire malgré ses petits défauts mon tapis.
Bon la prochaine fois je viens vous voir avec un truc un peu plus abouti (enfin j'espère).
Allez, bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta nouvelle pensionnaire est superbe!!!Bises<br /> <br /> Madeline
L
Bienvenue à ta nouvelle "louloutte" !!
V
tu vas savoir rapidement s'il lui plait,son plaid..... <br /> en tout cas, c'est une arrivée sympa!!!! et pour ta mac, c'est bien fait, elle se venge, et elle a le droit!!!
B
c'est gentil comme tout... très beau cadeau pour la demoiselle....oui on attend ton hibernation pour voir tes nouvelles créations!!!!
M
sympa comme tout pour accueillir la jolie demoiselle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité