Il parait que les cabas et autres sac XXL seront toujours in cette année. Enfin c'est ce que j'ai lu dans la presse féminine de la rentrée. Alors pour ne pas être out une fois encore, j'ai fait mon sac XXL mais à ma sauce, introuvable dans le commerce parce que... il faut l'avouer...personne n'oserait vendre ça ;-))))
Alors vous commencez à connaitre mon goût pour la récup' et la transformation. Ben j'ai trouvé des jeans en vide grenier pour mon grand et dans le lot, un baggy trop sympa mais qui lui va comme une moufle. Rien ne se perd, tout se recycle et voilà comme je me retrouve avec un sac TROP original (que même moi je me demande si je vais sortir avec???)

sac_baggy_002

J'ai l'impression d'avoir mon short en jean au bras, ça fait un peu bizarre. Par contre, l'avantage du baggy , c'est qui il y a des poches partout avec des découpes super originales et puis j'ai adoré la qualité du jean.
Au niveau de la taille il est parfait, j'embarque la moitié de la maison et il me reste de la place pour ma bouteille d'eau. C'est décidé, demain il va faire un tour au bureau et je vous raconterai l'accueil qu'on lui aura fait.
Allez, bisous les copinautes, et à bientôt!