Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
8 mai 2010

La robe du Samedi

Elle aurait du s'appeler la robe du Mercredi mais comme elle ne me plaisait pas alors vous ne l'avez pas vu. Encore un test en total impro. Je deviens la reine de l'improvisation!!!
Donc un haut en crochet et un "jupon" froncée en tissu. Le problème des impros, c'est qu'on découvre les faiblesses du projet à la fin et dans ce cas là, je n'ai pas pensé une minute que le poids du tissu allait "tirer" sur les bretelles et que du coup ma Libellule aurait un décolleté plus que plongeant, ce qui convenons en même à son âge est indécent.
Je vous montre:

robe_crochet_007

Alors j'ai démonté les bretelles, recrocheté tout ça, monté des bretelles en tissu pour "doubler" le crochet et éviter que celui-ci ne tire et remonté le tout pour un résultat beaucoup plus seyant.

robe_crochet_004

Bon, bien sûr, là c'est pas évident, mais je vous promets qu'elle lui va comme un gant. Allez savoir pourquoi, cette tête de mule a refusé de faire une photo de la chose portée. Une séquelle de son coup à la caboche???
Cette fois-ci je m'attaque pour de bon à mon projet jupe culotte pour lequel je me torture l'esprit depuis plus d'une semaine. Vous l'aurez compris, pas de patron donc vive l'improvisation!!!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot!!! Bravo, je pense que le resultat final doit être super sympa!
L
en effet le décolleté était impressionant, mais tu as bien rattrapé le coup! bravo!
T
j'adore cette petite robe<br /> on trouve toujours des solutions!!!
B
pôve tite libellule !!!!!pas grave elle s'en remettra !!!a moins que la jupe culotte la fâche définitivement avec sa couturière de mère...mdr
A
Ta photo m'a bien fait rire. La pauvre Libellule a l'air bien désolée. Ce sont le joies de l'impro.<br /> Biz<br /> Annie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité