Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
16 juillet 2010

Au top!

Bon, bien sûr, je ne parle pas de ma participation active à la vie de la blog parce que là je suis zéro, non je parle du petit top n°5 du Livre 1 des JCA's.

top_livre_1_002

Vite coupé, vite cousu et parfait pour ce beau soleil! Il est au top, ce top ;-))))
Pour l'anecdote, ma MAC a toussé quand je l'ai allumée, je crois qu'elle m'en veut un peu de la délaisser et l'ordi ne se rappelle même plus qui je suis!!!
Par contre je suis en train de travailler sur mon projet de reconversion... ça se précise.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
waouh ! trop mignon, j'adore ce top ! bravo !!!
J
Un top parfait pour l'été, à décliner en plusieurs versions.<br /> Mais ou trouver le patron?<br /> Merci pour ce partage .
N
Moi aussi je suis au ralenti, mais ça ne m'empêche pas d'admirer les belles choses comme ton mignon petit top :)<br /> Bonne chance pour ta reconversion!
V
super mignon!!!!! tu ne nous dirais pas, vite fait bien fait comment tu t'y prends??? non???, bon, tant pis!!!
M
Superbe ce petit top et vraiment idéal pour la saison!!!<br /> Bisez<br /> <br /> Madeline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité