Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
5 juillet 2010

Toc, toc, toc..... c'est moi!

Je vous ai beaucoup un peu délaissées, mais c'est pas ma faute, c'est la faute au soleil qui brille dehors et m'interdit de rester enfermée. Alors du coup, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici (n'y ailleurs sur la blogo) et l'ordi reste tristement éteint le pauv' et que même ma MAC est en train de me faire une dépression saisonnière. Alors comme je ne suis pas vache, samedi comme il faisait moins beau je suis très sympa, je me suis sacrifiée et je lui ai fait plaisir.
Un sac 100% récup (ça devient mon truc ça ;-), d'après une idée trouvée encore ici (une bible ce site).

SAC_JEAN_001
devant
SAC_JEAN_004
derrière

Seul regret, mes bandes ont un peu glissées entre le tissage et le "cousage", j'aurais du essayer de les fixer avec un point de colle.  2 jeans sont passés dans l'opération et comme j'ai bien aimé, je vais me faire une version coussin XXL pour la terrasse.
Bon j'ai fais aussi quelques bidouillages rapidos qui pourront peut-être vous donner des idées mais il reste les photos à prendre pour vous montrer ça et demain M Météo a dit qu'il ferait beau!!!!
J'adooooooore l'été!
Allez, bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
ben c'est pas mal récupéré ça !!!et puis quand même profitons du soleil sans aucun remords!!!!nous avons tout l'hiver pour produire!!!bonnes vacances
M
coucou ! bon retour sur la blogo !très sympa ta récup !!! moi non plus je ne suis pas productive en ce moment : scotchée par la chaleur !!!
A
Pas de colle ! C'est plein de résidus et de composés volatiles très malsain... Pas cool pour l'esprit récup. <br /> Mais je suis d'accord que ça ne doit pas être facile à faire tenir avant de piquer. Ça rend vraiment bien ces deux bleus entrelacés.<br /> Biz<br /> Annie
V
très réussi!!!! bravo<br /> tu as raison, profite du soleil, depuis le temps qu'on l'attend!!!!
F
c'est super joli , j'aime beaucoup , si tu as besoin d'une broderie pour mettre dessus je suis la !lol<br /> c'est tres sympa en jean , bravo<br /> bisous frifri
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité