Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
18 juin 2010

Une poule sur un mur...

Vous connaissez la suite bien sûr, à part que la mienne de poule elle picote pas du pain dur, elle cale les portes et les empêche de se refermer sur les petits doigts des nains.
Je suis partie de cette idée (j'adore ce magazine plein de bonnes idées) et j'ai adapté en redessinant le patron un peu à ma sauce.
Et voilà ma belle poulette:

poule_004

Bon elle a la tête un peu aplatie et il faut que je brode l'œil parce que le feutre ça fait un peu juste côté finition autrement elle a plutôt fière allure non? Remplie de bourre et de galet, c'est elle la plus costaude du poulailler ;-)))
Allez, je retourne à mes moutons, ça me changera des gallinacées.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta poule et drôlement pratique. Merci pour le lien pour le site, super sympa. Je sens que je vais y piocher des idées.
A
Une poulette cale-porte, voilà une idée, qu'elle est bonne. Il va falloir que je réflechisse rapidement à la question. Merci de partager avec nous tes bonnes idées. <br /> A+
B
elle est plutôt ravissante cette poulette, et en plus très utile, bonne idée pour les portes et décoratif, normal qu'elle ait la tête aplatie... hi
S
En voila une bonne idée! J'attends juste de voir l'oeuf qu'elle va nous pondre!
A
Ben voilà une idée qu'elle est bonne ! Je vais encore copier :)) Je suis une vrai pirate de vos idées à vous quelques unes de mes préférées du web.<br /> bisous<br /> Annie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité