Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
6 novembre 2009

Coup de blues

Journée difficile et week-end à venir compliqué à gérer (ma 1ère visite à la maison de ma petite mère depuis son décès), je suis rentrée un peu tourneboulée. Dans ces cas là, je sais pas vous mais moi je m'occupe les mains.
Donc comme hier j'ai eu un petit MP3 tout mignon et que je tenais à le protéger et bien j'ai fait une petite pochette.


pochette_mp3

Elle est en lin et "rembourrée" avec une mousse fine qui sert à protéger les écrans d'ordinateur (d'où la couture sur le devant). Je suis loin de la qualité de finitions que j'apprécie mais d'un autre côté ma petite pochette va être rapidement mise à mal dans le foutoir de mon sac et risque de perdre vite sa fraicheur. Pas très grave, la couture a rempli son office et ouf, je respire mieux.
Demain est un autre jour, n'est ce pas?

Allez bisous les copinautes et à bientôt! (et une petite pensée pour moi ce week-end m'aidera à passer la cap)

Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAh ma Belle, tu vois OU IL NE M'A PAS EMMENE MON NOMBRIL ??? AVEC TOI LA, ICI... Je t'embrasse très fort... ma Maman a choisi de nous quitter il y a 12 ans... trop "religieuse-vielle-france", elle n'a pas voulu divorcer... Bilan, j'ai mal au ventre, au coeur et il y a un sacré vide. LOVE
L
Bon courage pour cette épreuve. Tu sais lors du décès de ma belle-sœur c'est la couture qui m'occupait le plus l'esprit, ça aide à penser à autre chose...<br /> Courage, je pense bien à toi !
M
une petite pochette pour chasser la tristesse!!!! ça me parait pas mal<br /> plein de pensées et de gros bisous
M
courage pour ce week-end , je pense bien à toi ;)
L
s'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité