Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
6 septembre 2009

Les vacances sont finies!!!

Ouais, je sais, j'ai pas le droit de me plaindre après 4 semaines de vacances mais là vraiment côté motivation on est hyper proche du 0. Pas envie d'y retourner, heureusement qu'il y a les collègues et les bonnes crises de rire parce qu'autrement...
Bon on ne se laisse pas démoraliser. J'ai quand même bien profiter de ma dernière journée, déjeuner fabuleux (tajine de poulet et semoule aux épices, miammmm), dessert avec les copains. Je vous montre par pur méchanceté la splendeur de mes cannelés.

cadre_photo_003

Croquant dehors et fondant dedans, une tuerie!!!

Bien sûr, un petit coup de baignade (faut amortir l'investissement!!!)
Et pour un petit bout qui grandit une gigoteuse spécial fin d'été et nuits fraiches mais pas trop! En polaire, doublé de coton blanc tout doux avec des petits coeurs d'amouuur appliqués et les boutons recouverts coordonnés.

P1010069

Maintenant il est plus de 22h30 et le syndrome du dimanche soir frappe à la porte: pas sommeil parce que dormir c'est être déjà à demain (pire que les gosses!!!)

Bon, faut y aller ma p'tite dame!!!
Bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Un de mes gâteaux PREFERES !!!
T
Je suis convaincue !! Après m'être acheté des moules à madeleine et des moules à muffin, je me lance dans les cannelés !! Tu partages un bout de ton secret ?? Tes moules sont en caoutchouc ou autre ?? Pour les madeleines, le caoutchouc marche bien mieux qu'en métal !
L
Youhouh ! Tout va bien ?? On te revoie bientôt ?<br /> Bises.
M
bon, ben ça y est,les vacances sont finies depuis longtemps, faut t'en remettre,allez, reviens nous
L
...milles bis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité