Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
20 septembre 2009

Des détails qui changent tout (enfin j'espère)!

Autant vous le dire, avoir passé autant de temps sur le manteau version 2 pour un résultat aussi terne a vraiment failli m'écœurer de la couture pour toujours (j'en rajoute un peu, c'est mon côté tragédienne).
Non vraiment, tant d'effort pour un si piètre résultat, c'est frustrant.
Alors comme la nuit n'a pas été très bonne (Chéri n'était pas là et je sais pas vous mais moi 17 ans de couche commune, dès que ma moitié n'est pas là, il manque comme un truc dans le lit ;-))) j'ai cogité. Pas envie de le refaire encore (autrement je vais finir par le détester) alors, pensons petits détails.

Je vous montre d'abord la version portée par Melle Libellule qui n'a pas vraiment été coopérative.

manteau_016
(et en prime les yeux rouges)

Alors les détails, un petit nœud à la poche pour qu'on la voit (parce qu'autrement faut savoir qu'elle est là ma poche), une petite fleur au revers et au dos une fausse martingale pour marquer le pli creux.


manteau_012

manteau_013

Et pas de photo de la fleurette en gros plan parce que...j'y arrive pas. Je vous donne ma source quand même.
Pour celles que ça intéresse, c'est ici.

Côté déception, ben j'ai raté la 1ère boutonnière et je l'ai mauvaise parce que c'est la 1ère fois que ça m'arrive et le col baille un peu sans doute à cause de l'opération agrandissement de la capuche trop petite (j'ai du raté un truc ou alors faut que je modifie la place de mes boutons, faut voir!!!).
Bon, il reste portable et il a passé le test Chéri (enfin de retour) avec succès. Puis depuis que Libellule l'a enfilé elle ne veut plus l'enlever. Ça doit être un signe positive ça, non?

Là, je vais faire une pause Citronnille parce que si j'insiste je balançe les bouquins au fond de la piscine. Je vais me pencher sur la piste japonnaise pour une tunique pour moi ou la Libellule. J'vais voir!!!

J'attends votre avis objectif et impartial les copinautes. Il est comment mon manteau version modifiée. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Bisous les copinautes et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
il est genial ce manteau, tres petite fille avec tous ces détails<br /> bravo ce n'est pas facile de retravailler un modèle <br /> je comprends que Melle Libellule ne veuille plus le quitter.....
S
T'es dure avec toi, et tu as l'air vraiment déçue de ton travail! Moi je le trouve très bien ce manteau, et c'est pas de la pommade que je te passe! Il a l'air de bien tomber, les petites décos sont sympathiques et discrètes et le sourire de la libellule termine le débat, non!<br /> Quand à notre amie A de Citr... no comment!!!!
M
j'aime bien les petits détails que tu as ajoutés!!! ça y est, je l'ai fait, je me suis lancée cet après midi.... il est bourré de défauts mais, c'est mon premier alors, je reste indulgente mais tu avais raison, j'ai fait une taille 2 ans et c'est largement assez pour ma minie souris de 3 ans<br /> J'ai fait une poche aussi mais pas fantaisie comme la tienne et je le trouve nu..... il va falloir que je cogite comme toi, peut etre que je devrais demander à zom de découcher pour avoir les bonnes idées....<br /> je mettrai les photos ce soir
A
Il est en effet plus sympa comme ça. Ce que je préfère c'est la martingale. So chic !
L
Ah, mais oui, il est très gai pour une petite fille avec les petits noeuds que tu lui a ajoutés. Il est parfait !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité