Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
19 septembre 2009

Et on refait...le manteau!

Ça y est!!!! Je l'ai refait!!! Bon bien sûr, pas avec les mêmes tissus parce que je n'en avais pas assez. J'ai donc refait une version plus sobre et j'ai apporté quelques modifs pour le féminiser.


manteau

Une petite poche pour faire joli


manteau_005


Et un pli creux au dos pour une jolie ampleur,


manteau_002


Bon autant vous dire que je n'ai pas fini, reste quelques cm de  l'ourlet du bas à finir à la main et bien sûr comme précédemment boutons (que ça se trouve je n'ai pas) et boutonnière mais à 23h58, plus une once de courage pour fignoler les détails. Ça attendra demain.
A oui, puis je déteste Mme Citronnille!!! Pourquoi? Parce qu'en plus des tailles inexactes, dans ce cas là, la capuche était trop petite. Mme Citronille n'habille sans doute pas des Libellules remuantes mais de gentils mannequins immobiles mais faudrait penser à la vraie vie aussi!

Bon d'un autre côté si j''avais été faire un tour chez les Fans de Citronnille j'aurais vu le problème avant de couper mais quand même!!!

Je le trouve un peu tristoune à côté du précedent, je vais réfléchir à ça. Puis excuser la qualité des photos mais le jour est couché depuis longtemps et je crois que je vais faire pareil.

Bisous les copinautes et à bientôt pour la version portée!

Publicité
Commentaires
T
DEGOUTEE ! Je suis !!! Avec élastique, sans élastique, patrons maison, plis plats !!! et j'en passe !!! J'en déduis qu'il doit y avoir souvent des réunion RH houleuses... la pression descend bien !!! ☼
C
bonjour<br /> <br /> j'iame bcp le manteau bravo pour tes créas!<br /> c'est tiré de quel livre le manteau???merci
L
oh c dommage l'autre tissus était vraiment sympa!!!<br /> bon il faut le voir porté..par contre j'aime bien le pli dans le dos!!!<br /> bises et attends de voir la suite
L
Oui, ce manteau un peu plus foncé que le premier est certainement pour l'automne ! En tout cas, c'est très joli
B
moi j'attens la version portée avant de dire quoi que se soit !!! hihihi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité