Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
5 décembre 2010

La promo des tutos mitaines

Ben oui, chose promise, chose due alors le voilà le tuto des mitaines avec pouce. Comme le froid est parti pour s'installer c'est maintenant qu'il vous le faut non?
Alors je vous ai fait un joli JPEG avec un patron en espérant que cela est suffisamment clair et que vous comprendrez mes explications (et ça c'est pas la partie la plus facile).

TUTO_MITAINE_AVEC_POUCE_by_AbraKadabra__part_1
TUTO_MITAINE_AVEC_POUCE_by_AbraKadabra__part_2
mitaines

Comme d'hab, le SAV est dispo si besoin.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Il est très claire ton tuto. Bravo et merci !
C
Moi, tu sauves la vie de mes petites mains !!! Maintenant, y'a plus qu'à !!! Merci, merci beaucoup avec de gros bisous !!!
M
C'est drole je me preparai à en couper...mais sans le pouce....j'vais p'têtre le metre aprés tout!<br /> Merci et bonne fin de dimanche!
L
Génial . Merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité