Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
25 septembre 2009

Comment de la colère nait l'inspiration!!!

Titre bizarre, je sais mais je vous explique. Jeudi aprèm, réunion RH houleuse au boulot... la tension monte et je sais pas vous mais moi quand ça monte, ben faut que ça redescende et la couture comme défouloir c'est extra.
Donc, après le coucher des nains, je sors mon cahier à croquis, mon papier à patron, le tissu, les aiguilles et le reste et voilà une petite jupe que je trouve ma foi assez sympa.
Chéri était mort de rire en rentrant du boulot de me trouver à 23 heures passées devant ma MAC, mais ça m'a fait un bien, je ne vous dis que ça!

Donc le résultat de mes cogitages en image (z'avais vu, y'a un soleil d'enfer aujourd'hui, trop bien):

jupe_004

une petite jupette a plis plats, avec une ceinture élastiquée parce que je me suis dit que la maitresse me serait reconnaissante de lui éviter la fermeture à glissière.
Pas encore essayée, parce que la Libellule aime se faire prier avant d'essayer mes chiffons mais dès que c'est fait je vous montre la chose portée.
Si ça vous intéresse, je tenterais un petit tuto. J'ai déjà des idées pour la décliner. Ca me semble une petite base sympa pour la garde robe de l'hiver, non?
Au fait, je cherche un bouquin jap avec de jolies tenues d'hiver  pour la Libellule, si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Bon allez, bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Ce qui m'énerve c'est de constater que toi, tu arrives du boulot, tu décides de faire une jupette pour te défouler et......... que tu as tout sous la main : tissu, fils, élastique.....!!!!! moi je prévois plusieurs jours à l'avance et à chaque fois il me manque LE bouton, LE fils, LA dentelle !!!!! Booouuuuuu !!!!!!!
M
oh que oui, ça m'interesse!! en plus avec ceinture élastiquée, la joie des maitresses!!!!!!<br /> allez, faut s'y mettre, au tuto!!!!
B
Bon ben va falloir des réunions plus souvent ... lollllllllll
B
On ne va pas souhaiter de la colère tous les jours, quoique ....!!!! Elle est superbe cette jupette et je serai preneuse s'il y a un tuto.
Ä
que tu travail bien quand tu es en colère!!!<br /> vite le tuto que j'en face pour les doudous!!!! un bon, tissus écossais et nous serons en écosse!!!!<br /> et juste pour le truc je ne te parle plus tu connais même pas les oréos!!!!!!!!!!!!!!!! trop nullllllllllllllllllllll c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité