Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
4 décembre 2010

La folie des mitaines

Ça y est j'ai pris un peu de temps pour me les faire mes mitaines avec pouce et vue les températures glaciales de ces derniers jours j'ai apprécié.
Reste le tuto à finir et j'essaie de vous faire ça dans le week-end. Et pour une fois, j'ai même pensé à vous prendre des photos en cours de réalisation. C'est-y pas fantastique ça madame?
Alors en attendant, je vous montre le résultat final.... en espérant vous faire un peu envie, je l'avoue!

mitaines_pouce_005
Bon d'accord, là on voit pas très bien, mais je vous promets, y'a des pouces ;-)
mitaine_pouce_montage

Les photos ne sont pas terribles mais toutes celles qui ont essayé de prendre en photo leurs mains comprendront!
En polaire avec une "inscrustation" en laine cardée, j'avoue, j'aime bien. Je crois que je vais agrandir la collec'. J'en voudrais des grises et des marrons et peut-être des roses et pourquoi pas des bleus et encore des noires mais avec d'autres décos et puis des rouges parce que j'adore le rouge......
Stooooop, je me mets au boulot pour que vous aussi vous ayez les mains au chaud.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies tes mitaines ! Bravo !
C
tres belles tes mitaines a bientot bizz
A
Allez, fais-en de toutes les couleurs de l'arc en ciel !!! Tu n'auras pas de regret, mais ce sera un peu difficile pour choisir ta tenue du jour :o)<br /> biz
L
Superbe tout simplement. Rien qu'à les regarder, on a envie de les porter !!!! Bravo
C
Et bien, c'est gagné : oui, tu me fais envie !!! Et si tu fais un tuto, je suis preneuse : mes pôôôôôvres petites mains t'en remercient d'avance !!! Elles sont trop belles, tes mitaines !!! Bisous !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité