Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
16 septembre 2009

Un petit manteau

Je sais, je vous délaisse mais je ne vous abandonne pas c'est promis.
On a profité de la semaine écoulée pour prendre nos marques en douceur et faire, par la même occasion, une pause net et couture. C'est qu'une rentrée en 6ème et une rentrée en maternelle ça nécessite un peu d'adaptation. Et puis on a bien profité de ce qui sera peut-être le dernier week-end ensoleillé tant et si bien que j'ai choppé un vilain rhume qui me coupe les jambes. Une vraie loque!!!

Mais entre 2 quintes de toux, j'ai testé le manteau des IPE sans la capuche pour la 1/2 saison.

cadre_photo_010

En toile de chez le suédois avec un tissu trop rigolo pour la doublure  qui vient du même fournisseur.

cadre_photo_009

La libellule n'a pas encore voulu l'essayer donc je ne sais pas ce que ça donne mais il a l'air de tailler un peu grand.
Manque plus que les boutons que je n'avais pas (si Chéri lit ça il n'a pas fini de me reprocher mes 2 immenses pots remplis). Je sais pas vous, mais moi il me manque toujours un truc!!!

Bon, c'est l'heure de l'aspirine, je vous laisse pour le moment.
Bisous les copinautes et à bientôt!

Edit du soir tard!!! La libellule s'est décidé!!! Et bien comme je le redoutais c'est grand, trop grand, au moins un 6 ans. Plus qu'à le refaire la taille en dessous en rajoutant un col (commande de Chéri qui a peur que sa libellule est froid au cou ;-))))

Publicité
Commentaires
T
Il est très très beau. Bleu ciel d'été, bleu glace d'hiver ... Et quelle belle doublure !!
L
il est vraiment très beauuuuuuuuu!!<br /> tu as bien bossé!!!!<br /> le tissus oiseau j'adore même le bleu, plus qu'a recommencer ..mais n'oublions pas que ça pousse vite et que bientôt elle le portera!<br /> bises
M
hummm il taille grand donc tu auras sûrement de la marge en tout cas ,tes imprimés sont très sympa !
M
contente de te retrouver!!!<br /> alors, en fait, tu l'as fait avant moi, le manteau.... je ne me suis pas encore lancée.... j'attends d'avoir un peu plus de temps tranquilou.... ça va venir<br /> mais ça serait bien qu'elle l'essaye, ta libellule, que je sache si ça taille grand ou non!!! lol
L
Trés élégant ce manteau.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité