Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
15 juillet 2009

Tuto Top Lola

Il était temps mais justement avec le temps qu'il fait nous passons notre vie dehors. Des projets pour la maison qui s'accélèrent et la plage pas loin cela n'incite pas à rester enfermé.

Bon j'ai quand même fini par y arriver. Alors le voilà rien que pour vous.....

TOP_LOLA_by_ABRAKADABRA

Et le schéma qui, je l'espère, est ok

PATRON_TOP_LOLA

Je rajoute la photo du top Lola pour mémoire:

th_o_1_043

J'espère qu'il va vous plaire et que vous allez bien vous amuser. Comme d'hab, je compte sur vous pour me prévenir si vous le réalisez.

Bon ben maintenant, j'ai encore des idées qui devraient vous plaire mais j'ai promis aux nains de les emmener faire un tour, donc....

Bisous les filles ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♠♥♥♥♥♥ (cherche l'intrus ;-)))

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Votre site est adorable et j'essaie de l'ajouter dans mon flux RSS pour être informé des prochains articles.<br /> Apparemment je ne vois pas le flux rss du site ou bien je suis aveugle ce qui est possible aussi...
L
merci pour ce beau tuto !
N
il est drolement joli, bien réussi, <br /> que fait ce pique au milieu des coeurs<br /> bisous<br /> nanou (dominique)
M
merci pour le tuto!!! finalement, tu ne t'es pas trop fait prier!!!!<br /> dès que le soleil revient, je m'y mets, à ce petit top!!!
C
merci pour le tuto, je l'ai utilisé, photos à venir !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité