Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
15 juillet 2009

Mon sling à moi

Euh, non les filles, je ne couds pas encore de strings (je me demande quel type de population l'usage de ce mot va attirer ici ;-) mais de sling.
Le grand est partie au club des jeunes et Libellule a fait une bonne sieste donc j'ai continué à préparer les vacances.
Depuis sa naissance je porte ma libellule dans une écharpe sling que j'avais cousu dans de la toile indienne. Après 2 ans de bons et loyaux services elle est devenue un peu juste et ma gazelle n'y trouvais plus sa place.
Qu'a cela ne tienne, un bon triturage de méninge, un tour dans l'armoire magique et nous voilà paré pour affronter les calanques de l'île de beauté et les kilomètres à pied pour trouver THE plage déserte.


sling_1

Légère parce que les kilomètres de tissus par plus de 30° je ne suis pas sûre d'apprécier, adaptable parce que je partage avec Chéri et facile à mettre car réglable.
Je vais ajouter un petit coussin rembourré pour l'épaule dès que je sais comment et vogue la galère.
Testée et approuvée par ma libellule qui a tout de suite trouvé sa position et idéale pour les bisous et les câlins en chemin. Hum, elles vont être bonnes ces ballades dans les calanques.

Et pour le plaisir, notre petit plaisir à toutes les 2 quand on est l'une contre l'autre dans ce petit cocon.

sling_2

Publicité
Commentaires
B
dis tu n aurais pas un p'tit tuto sous la main ? ou les dimensions au moins..
M
ah, ça aussi, ça m'interesse!!! pour les vacances de paques, j'ai essayé de transformer un sac à dos dont on ne se servait plus en sac à chouchou, mais la chouchou dit qu'elle est mal!!! alors, voyons un peu ton invention....
L
écoute j'ai bien cru en voyant le titre que tu parlais de string.....et là je m'suis dit??????<br /> super chouette ...j'adore!<br /> pour la balade ça va être géniale!!!<br /> c pour quand les vacances????(chanceuse)<br /> biz et merci de m'avoir mise ds t liens!!!!<br /> ;)
M
super ton string, euh pardon sling (tu vas en avoir de la population masculine içi!!!)...<br /> mais alors bon , moi j'ai une écharpe que je n'utilise quasi plus du reste mais sur le côté je trouvais ça pas pratique du tout j'étais toute penchée! donc je m'interroge en de voyant la porter sur le côté ;) (voilà je vais pas réussir à m'endormir maintenant !)...!
L
très ingénieux ce système. Il est sans doute beaucoup moins cher que celui qui est vendu dans le commerce. Félicitations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité