Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
11 juillet 2009

Le top pin up vu par...

Encore une très jolie réalisation pour une ravissante gazelle de 12 ans. Merci à sa maman de m'avoir permise de piquer cette superbe photo. Le reste est à voir sur son blog "des p'tits moments".


top_pin_up_delphine

Je ne vous avais pas menti en vous disant qu'il était adaptable facilement, vous en avez la preuve en image.

Et maintenant, ben déjà un grand merci à toutes celles qui ont flatté mon côté diva (ça fait un bien, c'est incroyable, mieux qu'un carré de chocolat sans conséquence pour la ligne , à part peut-être les chevilles ;-)))
Bon dès qu'il est fini je vous mets en ligne le tuto du top Lola et j'ai déjà prévu quelques déclinaisons à vous proposer. Bisous les filles, à très vite.

Publicité
Commentaires
L
Un seul mot, ravissant !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité