Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
14 octobre 2009

Trico'doigt bis

J'ai oublié de vous montrer. Je l'ai achetée ma pelote de grosse laine et je l'ai même tricoter avec les doigts et que même ça me fait une écharpe toute douce que Chéri qui n'y connait définitivement rien m'a demandé si je l'avais trouvée dans une poubelle. BOuh!!!! cet homme est désespérant!

Bon d'accord, c'est pas encore ça et il faudrait que je trouve de la très grosse laine, ou que je double, ou triple (ou plus) mon fil. Mais je suis têtue (je dois avoir du sang béarnais ou breton quelque part dans mon arbre généalogique) et je n'ai pas dit mon dernier mot.

_charpe__2_

En attendant les copines ont aimé et j'ai même 2/3 commandes. Plus personne ne pourra dire que je ne sais rien faire de mes 10 doigts ;-)))

Allez bisous les copinautes et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
En voilà une bonne idée !!! ♥
M
pour un peu, je fermais la page.... j'y crois pas, tu as changé de décor et de bannière!!!! cool<br /> sinon, cette écharpe me plait bien, à moi et laisse dire ton chéri, c'est juste pour t'agacer.... ils adorent faire ça, les chéris!!!!!
A
Quand j'aurai un moment j'essaie ton truc. J'espère que personne ne me parlera de poubelle !<br /> Annie
B
Ah ben ça c'est bien la premiere fois que j'attends parler de ticoter avec les doigts!! mais ma foi le rendu à l'air pas mal!! tu dais plus vite qu'avec les aiguilles???? si c'est le cas c'est parfait pour moi ça!!!! lol
L
Et bien ton chéri n'y connaît rien du tout !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité