Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
13 octobre 2009

De bric et de broc

J'ai découvert un joli trésor alors que je faisais une petite navigation hasardeuse (chut, j'ai fait ça pendant le boulot, c'est pas bien hein???).
Alors je voulais partager avec vous les splendeurs que j'ai découvertes. Je l'ai aussi honteusement plagiée en respectant l'esprit de ces créas, c'est à dire avec 3 x rien.
Du bois de récup, du fil de fer, du lin et du bois flotté et voilà:

tableau_bois_flott__002

Une Passiflora Incarnata totalement personnelle. A faire, refaire et surtout améliorée mais exercice sympathique qui m'a bien détendu le soir après le boulot.
Bon et maintenant, je retourne à mon fil et mes aiguilles.
Au fait, vous avez vu j'ai changé mon chez-moi, vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière (pour de vrai hein!!!)

Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
J'y pense -ça m'arrive... mdr- : avec les gravats ici je pourrait faire "espace à dégager" ou "espace en danger", sais pô !!! ☼
L
Tu as bien fait : moi, je souhaite plagier ton "nirondeL" !!! Bravo à tes 10 doigts ! Bisous
M
sympa cette idée!!!! merci pour le tuyau, dès demain ,je file faire ma copieuse chez cette 3Xrien!!!!!!
M
très réussi ! c'est superbe !<br /> ta bannière me plait bien aussi.<br /> bises
3
Ca fait vraiment bizarre de voir que j'inspire d'autres personnes... je me sens très honorée. Bravo pour ta réalisation!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité