Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
30 septembre 2009

Trico'doigt

Soirée match, vous pensez bien qu'on ne peut pas rater un match de Marseille (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien).
J'ai découpé un tablier pour un cadeau de naissance en attente mais pas envie de coudre, donc balade sur le net et je découvre une technique étrange. Alors voilà, dans le genre test bizarre, regardez ce que j'ai essayé ce soir:


tricot_doigt_002

C'est du tricot avec les doigts, j'en avais déjà entendu parlé mais je suis bluffée par le résultat. J'ai fait ça dans un reste de laine malheureusement trop court pour moi mais voilà une jolie écharpe pour la Libellule. Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé la technique ici.
Je vous avouerais que je n'ai qu'une hâte, être à demain pour courir m'acheter une pelote de grosse laine pour refaire la même pour moi. Un comble pour moi qui suis une bille en tricot.
Alors, vous en pensez quoi du trico'doigt, ça vous tente?
Bon c'est pas tout ça, mais y'a boulot demain alors je vais allez fermer mes neuilles.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
É
ah bin c'est super comme idée ...<br /> <br /> merci du tuyaux !!!<br /> <br /> <br /> à propos, j'ai mis un lien vers votre blog depuis le mien ... pour vous faire connaître de mes rares visiteurs ...<br /> <br /> cordialement
T
Ma Jolie, au moins toi, tu sais les dégourdir tes doigts !!! Je te bise bien fort ☼
A
Moi j'aime bien les aiguilles à tricoter, mais j'ai un mal fou à réussir un tricot à la bonne taille. Y'a un truc...<br /> A bientôt<br /> Annie
M
ah voui, j'en avais entendu parler, mais j'avais jamais essayé ni meme vu ce que ça pouvait donner!! c'est plutot pas mal, et moi qui me bats avec mes aiguilles le peu de fois où je tricote (c'est trop long, ces engins là!!!), au moins avec mes doigts,je ne serai pas embêtée (ça fait un certain temps que je les supporte, ih ih ih!!) <br /> merci pour cette démo
Ä
c sympa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité