Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
15 mai 2009

Besace des Intemporels

Après une journée (hier) à courir chez notre ami suédois pour acheter le lit de princesse de ma libellule et quelques objets que tant que tu les as pas tu ne sais pas qu'ils te manquent, un détour chez le médecin pour être mise sous antibio à cause d'une vilaine angine blanche qui a décidé de passer les vacances avec moi (ça m'apprendra à me moquer), j'ai fini par coudre ma besace des Intemporels.

vacances_arcachon_150


Elle est en lin et en coton sergé que l'on m'a vendu comme étant du Liberty Mirabelle (me semble t'il). Je ne sais pas si c'est du vrai mais je le trouve de toute façon très beau. Il est forcément plus épais que la popeline mais du coup donne une meilleure tenue à ma besace et je me dis que pour faire des robettes pour cet hiver il sera parfait.
J'ai rajouté un mousqueton pour mes clefs et j'ai cousu un ÉNORME bouton en nacre que j'avais chiné et qui trainait dans mon bocal à boutons depuis des lustres. Tout ça pour dire que je l'aiiiiiiiiime trop, c'est donc elle qui va m'accompagner cet été lors de nos pérégrinations aoûtiennes sur l'île de Beauté.

vacances_arcachon_151

Je vais être "obligée" d'en faire une plus petite pour la libellule qui m'a dit "il est crô beau le sacàmaman". Et encore des photos à l'arrache car je n'ai aucun talent de mise en scène. Tant pis, droit au but!!!

Publicité
Commentaires
J
merci pour tes commentaires<br /> tu vois moi c'est ce genre de sac qui me fait rever parce que je suis une vraie bille en couture, bravo c'est trés chouette ! desolée de ne pas pouvoir repondre a ton commentaire, mais pour l'instant, overblog me fait bien des miseres..bises
B
tu vas pouvoir faire ta "cragneuse" cet été !!! mdrrrr et t auras bien raison ;elle est tres mais alors tres tres jolie!!! si!si!
L
Et ben alors c'est quoi cette histoire, une angine ? Bon soignes-toi bien ! Même malade tu as super bien bossé, bravo !!<br /> A + tard, bises.
K
Très jolie besace, j'aime beaucoup le tissu liberty que tu as utilisé.
M
Elle est superbe ta besace !<br /> Soigne toi bien, prends du miel et de la propolis!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité