Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
13 mai 2009

Joli haut pour jolie gamine

Issu de ce livre livre_28

que j'adore définitivement un petit haut pour la fille d'une collègue dans un voile de coton que vous avez déjà vu ici  et que je trouve vraiment trop joli.

PA140107

Il s'agit du modèle P auquel j'ai rajouté 1 volant pour que la tunique soit un peu plus longue.
Et vous profitez du seul rayon de soleil de la journée, chanceuses va!!!

A venir, certainement la besace des Intemporels pour Enfant qui me fait de l'œil depuis un moment.


 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et le tissu magnifique! Quand à la besace je crois bien que c'est celle que j'ai faite et que j'adore! Je l'ai même faite 2 fois, une pour Roxane et une pour moi...<br /> Bonne journée
M
oh il est drôlement sympa ce petit haut !le reste du livre est aussi chouette ?
L
très mignons ces petits volants, la petite destinataire va être très contente !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité