Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
11 octobre 2009

Robe trapèze so chic!!!

Après un tour sur un vide grenier ou je n'ai rien trouvé de bien transcendant à part 4 jeans impeccables dont 2 neufs pour mon grand (pour 2 euros, ça c'est une bonne affaire),et 2/3 coupons de tissu , j'ai continué la couture entamée hier au soir.
Il faut savoir que je couds par étape et comme je commence plusieurs projets en même temps, je navigue de l'un à l'autre en fonction du temps disponible.
Bien sûr encore une fois il s'agit d'un truc pour la Libellule. Je suis partie du patron de la robe trapèze de Mme Citronille dont j'ai modifié les bretelles car je voulais pas les boutonner.

En "espèce" de drap de laine (ça gratte, ça doit pas être de la laine pure) et donc entièrement doublée parce que la grattouille c'est pas super confortable, elle est grise car l'objectif final est un duo maman/fille.

robe_trap_ze1

Et là j'ai soignée les finitions... c'est impeccable. J'ai cousu les emmanchures à la main et seuls ceux qui me connaissent savent à quel point je déteste ça.
Reste la bride et le bouton mais comme d'hab, j'avais hâte de vous montrer parce qu'il faut bien l'avouer les mecs de la maison ne sont pas très sensibles à mes progrès couturesques.

Alors, elle est pas so classy la robe de la Libellule!!!

Allez bisous les copinautes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une Libellule "so chic" !!!
S
Elle est vraiment trés belle!<br /> Et tellement classique!!!! j'adoooore!
M
elle est vraiment chouette!!!! j'adore les finitions, cette petite bande rouge..... bravo!!!! mais pourquoi as tu cousu à la main, les emmanchures???tu avais peur que ça ne soit pas nickel à la machine????
A
Voilà qui me donne de plus en plus envie d'avoir des petits-enfants... Il faut que j'en reparle à mes fils. C'est trop mignon ces petites robes.<br /> annie
M
et bien je préfère de loin ta version! j'en ai fait une (même pas mise sur mon blog en plus ) avec les bretelles et je trouve ça bof ! la prochaine fois je copie sur toi ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité