Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
7 octobre 2009

Une saison de retard

Ben oui, c'est l'an dernier qu'il fleurissait partout sur la blogo. J'ai encore un train de retard on dirait. Bon, trêve de mystère, je parle du gilet sans manche en fourrure des Intemporels.
Réalisé en 2 ans parce que j'ai définitivement plus confiance en Mme Citronille (et j'ai eu raison) dans une fausse fourrure toute douce choisie l'an dernier chez MT par Chéri avec un bouton rouge pour un peu de couleur. Il est tout douxxxxxxx.

gilet_sans_manche_001

Pas de photo portée parce qu'il ne fait vraiment pas un temps à porter de la fourrure (30° et une chaleur humide qui sent l'orage).
Elle va pas être belle ma Libellule avec sa jupe plissée, son gilet et des boots. Pour un peu j'espèrerai le froid (non, non, non, je plaisante bien sûr).
Allez, je vais m'occuper de mon petit monde.
Bisous les copinautes et à bientôt.

PS: merci, merci, merci pour vos visites régulières et vos coms si gentils!!! QUE DU BONHEUR!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais être toujours en retard comme Toi, na ! ☼
Ä
depuis le temps que j'en ve un!!!!!!!!!!!!!!<br /> il est trop mimi tout doux comme un doudou...<br /> bisous.....
M
oh, j'ai oublié l'essentiel : il est super mimi, le gilet et j'ai hâte de voir ta puce dedans avec sa jupette et ses bottes (c'est quand même pas toi, les bottes???)
M
mais t'as fini de faire tout ce que je veux faire!!!!! je comptais faire le gilet avec le reste de laine bouillie du manteau.... ben,j'suis pas mécontente encore une fois que tu aies testé pour moi, histoire que je ne me plante pas dans la taille!!! (je me suis fait avoir avec le chapeau, enfin, le bob !!!!!!! grrrrrrr)
M
très mignon! je crois que ça me plairait même en grand ! bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité