Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
28 octobre 2010

Mitaines

Alors bien sûr si vous vous attendez à voir autre chose, vous allez être déçues ;-))))
Petit couturage vite fait avant un projet spécial copine que je vous montrerais ce week-end.
10 minutes et un morceau de polaire plus tard... tandam!!!

mitaines_003

Prototype essai cadeaux de Noël rapido parce que c'est bientôt et que comme d'hab' je serais à la ramasse.

Et portées:

page_mitaine

J'ai juste collée les fleurs et je ne sais pas si à l'usage cela suffira. La prochaine fois, je prends 5 minutes de plus et j'applique. Par contre idée séduisante. Rapide et efficace et pour moi qui est toujours les mains gelées mais besoin de mes doigts pour tapoter sur mon clavier, c'est idéal.
Alors l'hiver sera MITAINES ou ne sera pas!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Elles sont adorables tes mitaines, on peut avoir ton tuto !!!!!<br /> <br /> Par la même occas, tu peux expliquer de quoi et surtout comment tu fais pour appliquer, suis très nul donc je vois pas ce que c'est !!!!<br /> <br /> Bonne continuation
N
Voilà exactement ce que cherchais pour faire un jolie cadeau de noël à ma soeur que j'aime!. Je suis très débutante en la matière serait-il possible d'avoir les explications?<br /> Et d'ailleurs que voulez vous dire par "j'applique", un terme de couture qui m’échappe...désolé je suis vraiment plus que débutante!<br /> At-on vraiment besoin d'une machine à coudre pour faire ce modèle?<br /> Merci beaucoup!
B
va vite voir ma copine coudiste marie bobines elle en fait tout plein très très belles.....l'idée est bonne et belle l'hiver ne sera que mitaines....
S
superbes et belle idée !
L
En effet, cela semble simple à faire.... Pour un très joli résultat !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité