Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
9 avril 2010

Têtue tu es, têtue tu resteras!

Ben oui, je n'aime pas rester sur un échec. Aujourd'hui repos, après une semaine de crise d'asthme et encore une grosse crise cette nuit j'étais trop nase ce matin pour sortir du lit. La cortisone et la vento commence juste à faire effet et mes bronches a se dilater un peu pour laisser passer l'air, un vrai poisson rouge hors de son bocal. Donc j'ai mis les enfants à l'école, envoyé Chéri au boulot et moi repos. N'empêche que je n'allais pas rester inactive toute la journée et cet après-midi je me suis réessayée à l'exercice de la robe à encolure ronde crochetée. Alors j'ai remonté un col en coton et cette fois j'ai pris le temps et taillé mon patron moi-même.
Un petit pli creux en plus et ma foi je suis assez satisfaite du résultat.

robe_encolure_ronde_pois_005

Un joli coton à pois et voilà une petite robe qui devrait aller joliment à ma Libellule. Je vous la montre porter dès qu'elle est décidée (et que je l'aurais récupéré à l'école).
Comme je n'ai toujours pas retrouver ou j'avais pu voir ce modèle (je l'ai peut-être rêvé, allez savoir) et si elle tombe comme je l'espère, je vous prépare un petit tuto que je vous mets en ligne très vite.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Hello, pas vraiment eu le temps de surfer ces derniers temps, ni de créer, ni de regarder les ouvrages des copines! ALors je fais un commentaire global pour tes dernières créas! C'est tout beau!!!<br /> Le style tunique avec crochet, c'est joli! Il y en a des modèles chez la Droguerie!<br /> Bisous et soigne toi!!!
M
croisons les doigts pour qu'elle tombe bien, qu'on récupère le tuto!!!!<br /> en tout cas, ce tissu à pois est super avec le col!!!! elle va être toute mimi, la libellule!!!
M
Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux et que cette vilaine crise n'est plus qu'un vilain souvenir. La cortisone a dû colorer tes joues et au moins, te donner l'effet " bonne mine "!<br /> <br /> Voici une jolie petite robe qui irait bien à ma petite fille (taille deux ans ). J'ai dejà le tissu marron à pois et même un coton marron pour faire le col.<br /> <br /> Y'a plus qu'attendre le tuto!!!!<br /> <br /> Meilleure santé.<br /> <br /> Minnie
L
Qu'elle est belle cette petite robe ! Bravo pour le choix du tissu et de l'encolure. C'est très beau !
L
Elle est très belle cette robe, tu as eu raison de t'acharner!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité