Ma chef m'a demandé de lui faire un petit truc pour son filleul. Comme je n'ai pas eu le temps ce weekend(ben oui, c'était weekend en famille), alors je m'y suis collée aujourd'hui.
La commande, pour un petit garçon de 1 an mais qui "taille" grand, blond aux yeux bleux. La maman est assez classique. Allez faire un truc vous avec ça. Et puis des patrons de garçons ben j'en ai pas. Heureusement, la blogo m'a sauvée. J'ai trouvé un patron de vareuse en 18 mois spécial pour petit boy.

Je vous montre:

vareuse_004

D'abord rendons hommage à la généreuse donatrice, Entrez les Artistes et son tuto. Alors pour un blondinet aux yeux clairs, du lin bleu et du tissu de chez MT un peu seventies pour le le fun.
Croyez le nous ou non j'ai galéré comme pas permis. Pourtant, le tuto est clair, le patron donné à taille réelle mais rien a faire, j'en ai bavé des ronds de chapeau. C'est définitf, la pression n'est pas mon amie. D'ailleurs, il m'en reste une de pression à poser mais je ne suis pas sûre de le faire, vu comme j'ai ramé c'est un coup à tout mettre en vrac avec le dernier coup de marteau.
On m'y reprendra à coudre pour la chef!!! Et puis par chez nous la vareuse se porte ouverte sur un torse bronzé, il suffira juste de le mettre un peu au soleil ce petit et il sera parfaitement dans le ton.
Verdict demain! Et vous vous en penseriez quoi de ma vareuse hein? Offrable ou jetable (parce qu'il ne pourra même pas la porter pour sortir les poubelles ;-))))
Allez bisous les copinautes et à bientôt!