Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
14 avril 2010

Tuto de la robe à encolure ronde crochetée

Chose promise, chose due. Donc voilà le petit tuto qui je l'espère ira bien. Je n'ai rien trouvé sur le net donc à priori je ne plagie personne et j'espère surtout qu'il sera suffisamment clair. Dans le cas contraire je suis à votre disposition pour le SAV.

TUTO_ROBE_ENCOLURE_CROCHETEE
clic pour agrandir

TUTO_ROBE_ENCOLURE_CROCHETEE1
Et le patron normalement à taille réelle si j'ai réussi à me servir de mon scanner comme il faut en 3 parties et à imprimer en paysage
scan_patronrobe_encolure_ronde_pois
scan_patronrobe_encolure_ronde_pois1

scan_patronrobe_encolure_ronde_pois2_001
Et pour le plaisir un reportage photo spéciale Libellule en robe à pois:

lucie_avec_robe_encolure_ronde_pois2_001lucie_avec_robe_encolure_ronde_pois2_002



lucie_avec_robe_encolure_ronde_pois2_003lucie_avec_robe_encolure_ronde_pois2_004




lucie_avec_robe_encolure_ronde_pois2_006lucie_avec_robe_encolure_ronde_pois2_007

Un vrai petit singe cette Libellule ce qui avouez-le n'est pas commun. Que voulez vous je ne peux pas être objective c'est ma puce d'amour à moi.

Assez d'auto-satisfaction maternelle. Je retourne vaquer à mes ouvrages. Et comme d'hab si vous réalisez prévenez moi.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
merci pour le tuto mais alors le manequin encore plus ravissant tu as de quoi avoir beaucoup d'autosatisfaction maternelle
J
J'adore les pois gros ou petits, je trouve qu'ils ont toujours un charme fou...<br /> <br /> Une jolie petite robe qui plaira à beaucoup de petites filles (et à leur maman)<br /> <br /> J'aime les associations de différentes techniques et matières... Et à propos de crochet je propose des vidéos d'apprentissage des points sur mon blog<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Joséphine<br /> www.atelierdejosephine.over-blog.com
A
dis moi je voudrais la faire pour moi je fais un tout petit 34 comment ou plutôt que dois je mesurer pour savoir combien je dois monter de mailles pour moi, sais tu cela? merci bcp
A
bonjour<br /> merci pour la robe qui est belle ; mais ta petite est plus belle.<br /> bon courage<br /> amitie711
M
très joli, cela donne envie de faire parei.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité