Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
8 juillet 2009

Top Lola

Il était temps que je le finisse, il traîne quand même depuis vendredi soir alors comme promis un petit top pour les choupettes. J'espère n'avoir copié personne (il ne me semble pas) et je le trouve vraiment sympa (vous avez remarqué que je suis la reine de l'autosatisfaction, encore un de mes gros défauts). Et vous me direz ou pas d'ailleurs, pourquoi Lola, parce que Maud, Appoline et les autres sont déjà utilisés ;-))

Allez je vous montre:

th_o_1_044

Vous avez même droit aux traces de feutre rouge au dessus de la lèvre (elle s'est prise pour Betty Boop)
et de dos parce que bizarrement c'est ce qui m'inspire le plus.

th_o_1_043

Alors il est pas joli ce petit dos (miam on en croquerait).

Je voulais vous préparer un tuto mais je vais faire ma chipie et me faire prier. Dites moi d'abord si il vous plait parce que l'air de rien les tutos c'est du boulot...

PS: les plus observatrice remarqueront que ce n'est pas tout à fait fini mais d'une pas le temps et de deux j'avais hâte de vous le montrer donc les finitions attendront que les zouaves soient couchés

Publicité
Commentaires
S
Bravo bravo!<br /> Cela va finir chez un éditeur tout ça!!! <br /> ben quoi, après tout!!!!
V
Très mimi ce petit top !!!! Même si je n'ai personne à qui faire ce genre de petite chose j'attends le tuto avec impatience... Mes fils ont 19 et 15 ans....<br /> Tu as bien raison d'être fière de toi, ça c'est pas de l'autosatisfaction.... quand on est bon on est bon c'est tout !!!!!!<br /> En tout cas bravo !<br /> Valé
M
j'y crois pas, elle se fait prier!!!!!! bon, ben là, j'suis à genoux, alors grouille!!!!! s'il te plait!!(ben voui, j'ai plus 20 ans, moi, ma p'tite!!!!)<br /> <br /> ma chouchou va avoir 3 ans le 30 aout prochain, je sais que tu t'en fiches, mais c'est pour le tuto, pour la taille, quoi, mais en 2 ans et demi, ça va, parce que c'est une rikikipoussepousse, ma chouchou!!!<br /> allez, merci d'avance, je suis sure que tu vas te faire un plaisir de le faire ce super tuto!!<br /> bon allez, au boulot (ben voui, j'suis pas du genre à passer de la pommade trop longtemps)
D
toujours aussi mimi ! elles sont où les finitions pas finies ???
M
ouhhh les finitions sont pas terminées!!! nan mais c'est où franchement si t'avais rien dit j'aurais rien vu d'ailleurs je ne vois toujours rien!<br /> en tout cas très joli modèle ! prend ton temps pour le tuto, perso je risque plus de faire bcp d'été , j'ai encore une robe ou une tunique peut être sur le feu et après j'attaque l'hiver ;)(enfin j'ai même déjà commencé !).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité