Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
28 février 2009

Tranformation

A l'origine, c'était ça: une caisse à pommes récupérée à la petite supérette du coin.
caisse_brut

 

Après 2 couches de peinture acrylique, 4 roulettes et quelques pochoirs pomme pour aller avec le thème jardin de la chambre de ma libellule voilà une jolie caisse à jouet qui a élu domicile dans...... mon séjour. Et oui parce que les jouets, tout le monde le sait ça s'ennuie tout seuls dans une chambre, les jouets. Donc la "chose" orne un énorme coin de la salle et se retrouve régulièrement vidée sur le tapis du salon.
caisse_transform_eJe ne désespère cependant pas de lui faire comprendre que cet énorme truc serait bien mieux dans sa chambre... dans 5 ou 6 ans peut-être!!!

Publicité
Commentaires
P
Il serait temps de passer aux choses sérieuses, d'arréter cet amateurisme et enfin de dévoiler au grand jour ces grandes qualités qui sont les tiennes !!!!!!!!! Continues dans cette voie, JE SUIS FAN : J'ADORE
B
j'adore cette jolie caisse car je suis fan de récup' !!!! ca donne vraiment de jolies choses!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité