Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
28 février 2009

Encore et toujours

Encore les Intemporels, pour Enfant cette fois, j'ai décidé de rentabiliser mes achats. Donc la petite tunique à encolure boutonnée en tissus très seventies (qui vient des Etats Unis). J'ai fait la patte de boutonnage en coton blanc pour casser l'aspect du tissus qui est un peu chargé et je ne suis pas mécontente du résultat. Avec son jean bootcut elle est trop mignonne ma libellule.

vacances_arcachon_043Elle est taillé en 2 ans et contrairement aux Intemporels pour Bébé je trouve que les patrons taillent juste et elle ne fera que le printemps.
Gros plan sur la patte de boutonnage pour vous montrer comme je me suis bien appliquée.

vacances_arcachon_042Elle est fermée par 3 petits boutons de nacre parce que c'est trop la classe.
J'aime vraiment bien ce tissus et pourtant quand je l'ai reçu je me suis demandée pourquoi je l'avais acheté et il dormait depuis un an dans ma réserve. En fait j'ai compris, il attendait cette tunique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité