Ce n'est pas encore le mien, ni celui de Chéri et pas celui du grand, ben non, c'est mon bébé qui devient grand. Et oui aujourd'hui ma Libellule fête ses 4 ans... 4 ans déjà que ce petit lutin est arrivé dans nos vies.

lucie_b_b_

Je sais pas vous mais moi je prends un coup de vieux à chaque fois que mes drôles soufflent une bougie. J'ai l'impression que c'est hier que j'attendais ce petit bout et que M le gygy annonçait à Chéri que c'était une fille qui venait de naitre.

lucie_003
Alors pour ma gentille Libellule qui veut être docteur avec une trousse rouge avec une croix blanche (sa commande) j'ai fait une trousse rouge avec une croix blanche... bien obligée, j'ai rien trouvé dans le commerce qui ressemble.
Alors vite dessiné, cousu et assemblé cette après midi, la trousse de mon futur médecin.
sac_docteur_001

Et ce soir c'est hamburger spécial maman, frites et gâteau vanille-pomme parce que c'est son anniv' et que du coup c'est elle qui choisit le menu.

Alors ma Libellule que j'aime plus grand que le soleil tout autour des étoiles, je te souhaite un merveilleux anniversaire avec pleins de rire et de doux bisous.

Allez bisous les copinautes et à bientôt.