Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
9 mars 2010

Toujours vivante ;-))))

Bonjour les copinautes, mon Dieu que vous m'avez manquées mais la vie est ainsi faite qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Comme je vous le disais des problèmes persos + une panne de box + un cramage d'écran d'ordi + des vacances en famille et me voilà presque un mois loin de la blogo.
J'aimerais vous dire que j'ai réalisé des millions de créa pendant tout ce temps mais ce serait un TRES gros mensonge. Bidouillage presque 0 à part un pouf en tricot que je vous mets en ligne si l'ordi marche encore d'ici la fin de la semaine avec un tuto pour me faire pardonner mon "lachage".
J'ai ramé un peu, beaucoup, passionnément et pas beaucoup avancé.
Je viens juste de lire vos coms et vos messages, vous êtes adorables!!!! Alors un gros bisous à vous toutes et je réponds dès que possible.
Allez bisous les copinautes et cette fois c'est promis à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Ça fait plaisir de te revoir ! Bon retour parmi nous ! Bises.
B
bon retour+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
S
Ahhhhh! la voila! en voila une bonne nouvelle! il faut pratiquer la méthode Coué :"tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux", tu le répètes 20 fois!!!<br /> Le must, le faire devant la glace! tu te trouves tellement ridicule que ça te fait même rire! et ça fait du bien!<br /> Autre alternative: le pot de nutella! consequences plus dramatiques sur nos jolies hanches!<br /> bisous
L
Bon retour sur la blogo !
L
contente de te revoiiir!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité