Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
16 janvier 2010

Tag, taguons, taguez

Taguée par ma copinette la Caboche je dois faire 8 voeux pour 2010. Le problème? des vœux j'en ai pas, alors j'ai réfléchi, je me suis torturée l'esprit et voilà!!!

Alors voeu 1: continuez à être heureuse avec ma petite famille que j'aime (et ça je fais ce qu'il faut pour, j'entretiens, j'alimente, c'est ça l'amour!!!)
Voeu 2: changer de job. Ça me tient à coeur, j'ai envie de faire autre chose, de bosser de chez moi (ça serait l'idéal) mais pas encore d'idée précise et la période ne s'y prête pas vraiment donc on verra.
C'est terrible, je bloque déjà!
Voeu 3: ne jamais me prendre au sérieux et virer pimbêche précieuse et prétentieuse
Voeu 4: dans la même veine, ne jamais parler de moi à la 3ème personne. Désolée pour celles qui pratiquent mais je trouve ça rédhibitoire.
Voeu 5: persuader mon fils qu'un peu de ménage régulier dans sa chambre est une EXCELLENTE idée
Voeu 6: ne pas me laisser pourrir le moral par les rabats-joies et les casses pieds (et en 2009 ça a été coton)
Voeu 7: faire comme Chéri et me contenter de 5 heures de sommeil par nuit et me réveiller fraiche comme une rose (je suis une horrible dormeuse)
Voeu 8: continuer cette aventure sympathique sur la blogo et créer, créer, créer pour m'amuser encore et vous rendre visite à toutes plus souvent.

Allez à vous les filles et là il en faut 8 donc dans le désordre:
Libellule du Nord (avec une libellule à la maison c'était prédestiné), Mamouna (qui est drôlissime), Créa dans l'air (qui nous annonce une année heureuse pour elle et les siens), Marie bobine's (qui fait des sacs à tomber), la pelote masquée (c'est grace à elle que je me suis enfin lancée dans le tricot), Madeline (qui me fait rêver avec ces superbes photos si romantiques), Liliecadette (touche à tout de talent) et enfin Simconca qui doit vite revenir sur la blogo parce qu'elle me manque).
Désolée les filles, vous me détesterez après!!!

Et parce que quand on parle de voeu et bien il faut une fée, je vous montre la mienne:

lucie_f_e_005
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
au fait, j'espère que tes voeux vont se réaliser...<br /> bon, c'est fait, j'ai posté les miens...
L
Merki pour le taaag moi aussi je t'ai taguéééé
M
Quelle belle princesse ! J'ai commencé la couture (il y a longtemps) pour faire des habits de princesses... et je ne me suis plus arrêtée !
Ä
ah ahh ahhhh pas si difficile!!!!!!!!!!!!<br /> merci et que tout ça se réalise!!!!! et bien sur que cette aventure va continuer t'as plutôt intér^t!!!!!!!!!!!<br /> bizzz
M
merci pour le tag... mais il va me falloir un peu de temps de réflexion , je n'ai pas d'adorable petite fée, moi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité