Non, je n'insulte personne, promis. Il faut que je sois réellement en colère pour en arriver à cette extrémité. Non je parle vraiment de pouf, vous savez le truc pour poser votre auguste quand le sol est trop dur. J'ai vu l'idée en surfant sur le net et je suis tombée sur ça:

pouf_en_tricot
(créations Christien Meinderstma vu ici)

Ils sont beaux à tomber non? Moi j'adoooore.

Alors comme je suis une horrible copiteuse, plagieuse sans personnalité ben j'ai tenté une version toute personnelle pour mini auguste spécial nain (parce que soyons honnêtes ils sont plus souvent assis sur le tapis que moi, un des privilèges du grand âge non?).
Alors comme d'hab, je fais avec ce que j'ai, donc des pelotes bof, achetées lors de mes 1ères tentatives tricot pour pas pleurer quand ça partait à la poubelle. J'ai doublé le fil, tricoté en 7 et voilà après 3 soirées de total impro:

pour_005

Et je vais refaire avec de la laine plus grosse pour tricoter encore plus gros pour avoir une résultat plus dodu et plus "net".
Toujours est il que le test est réussi puisque la Libellule est déjà installée dessus. Ben oui, mercredi pluvieux alors on se vautre sur le tapis. Si vous avez des tuyaux ou une technique pour que je me rapproche plus de l'original, je suis preneuse. Alors vous en pensez quoi de mon test "pouf"?
Allez bisous les copinautes et à bientôt!