Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
29 novembre 2009

Un ange passe!

J'ai commencé à cogiter à quelques breloques à ajouter à mon sapin et j'ai trouvé un ange trop mimi dans un MCI de décembre 2007. Alors un peu de tissu, du fil et de la colle et voilà qu'un ange passe et va s'arrêter dans ma maison.

ange_003

J'adore les anges, je vous montre ceux qui veille dans ma chambre:
ange_collec_002

J'ai trouvé les 2 dorés sur la cheminée de la maison le jour ou on a emménagé et j'aime à penser que l'ancien propriétaire les a laissé là pour veiller sur nous et nous "montrer" que cette maison était la maison du bonheur (et il avait raison). Mon dieu!!! Que je deviens sentimentale en vieillissant.
Bon c'est pas tout ça mais je retourne à mes bricoles.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
comme c'est mimi! je les avais remarqué l'année dernière mais pas encore fait! pourquoi pas cette année! ;)
L
Ton ange est vraiment super mignon! j'adore!
M
non mais t'as pas bientot fini d'aimer tout ce que j'aime!!!!! <br /> il est super, ton angelot, mais moi, je ne l'ai pas vu dans le MCI!!!! j'ai vu ceux qui sont articulés..... bon, demain ,je regarde ça de plus près!!!!!!<br /> bisous
M
il est extra , en plus il a une tête rigolote ! ;)
L
Trop jolis tes anges. Craquants à souhait.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité