Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
27 mai 2009

Tilda Addict (encore)

Un anniversaire, quelqu'un qui aime les anges, l'inspiration est simple. Un tour dans ce livre tilda
et naturellement vous trouvez votre bonheur.

Un saut dans l'armoire magique (qui parait sans fond à mon cher et tendre), un séjour devant la machine à coudre et voilà un cadeau original fabriqué par mes blanches mains (mouchetées de bleu électrique parce que c'est trop la classe et accessoirement la couleur de mes maudits volets).

En exclusivité internationale pour vous et en espérant que l'heureuse élue aura autant de plaisir à le découvrir que moi à le fabriquer, un ange plein de charme pour la protéger des mauvais rêves.

vacances_arcachon_059

Fais de beaux rêves ma belle!

Publicité
Commentaires
N
Alors là je suis éblouie par vos talents mesdames.<br /> Abra-ka-dabra tu es géniale de faire partager toutes tes inventions. <br /> J'éspère que ton blog vivera longtemps car c'est vraiment un réel plaisir de te lire mai aussi pour les yeux.
S
Oui il est vraiment joli cet ange! Une armoire magique... hum! mieux que le Sésame d'Ali Baba! Je veux bien être les 40 voleuses réunies pour une escapade dans tes réserves!!!
M
Comment ne pas être sous le charme d'un tel cadeau???????????
M
je suis toujours émerveillée devant la finesse et les petits détails des Tilda !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité